Comment Annuler Rdv Controle Technique?

Fait-il prendre RDV pour le contrôle technique?

Sur RDV. Pour une visite périodique ( contrôle complet), vous pouvez prendre rendez-vous via notre Call Center au 087/39.39.49 ou par internet.

Comment se faire rembourser un contrôle technique?

L’offre de remboursement du contrôle technique dans le cadre de l’« Opération Contrôle Technique jusqu’à 100% Offert » s’achèvera automatiquement 60 jours après la date de passage du contrôle technique renseignée lors de l’inscription ou dès lors qu’une demande de remboursement aura été validée et effectuée.

Comment changer la date du contrôle technique?

Pour revenir en arrière cliquez en haut de votre écran sur: « Véhicule » pour modifier le véhicule pour lequel vous souhaitez prendre un rendez-vous. « Raison de visite » pour modifier le type de contrôle souhaité. « Rendez-vous » pour modifier la station ou la date /l’heure.

Comment prendre Rendez-vous permis théorique?

Prendre rendez – vous Les examens théoriques et le test de perception des risques ont lieu sur rendez – vous. La prise de rendez – vous peut être effectuée via notre Portail RDV ou via notre Call Center au 087/57.20.30.

You might be interested:  Quel Vehicule Exonere De Controle Technique?

Où passer le contrôle technique?

Vous pouvez prendre rendez-vous directement dans un centre agréé, ou bien utiliser un site spécialisé comme CTEASY.COM pour trouver le meilleur prix. Vous pouvez passer votre contrôle technique dans le centre de votre choix.

Puis-je aller au contrôle technique sans Rendez-vous?

Les contrôles sont organisés exclusivement sur rendez – vous, à l’exception des véhicules utilitaires de + 3.5T, des remorques, des caravanes et des véhicules agricoles qui pourront être présentés sans rendez – vous. La prise de rendez – vous s’effectue via notre Call Center (087/39.39.49) ou via notre portail RDV.

Quel sont refus contrôle technique?

Défaillances critiques

  • Les carrosseries très endommagées pouvant causer des blessures,
  • Le châssis ou les éléments de châssis fêlés, corrodés ou déformés de façon importante,
  • Les feux stop inopérants,
  • Les pneus usés excessivement ou entaillés,
  • Les portières ne s’ouvrant ou ne se fermant pas,

Comment savoir si le contrôle technique est faux?

Autrement dit, le document qui vous est remis par le vendeur a été réalisé par ses propres moyens. Pour vous assurer de son authenticité, vous pouvez appeler le centre de contrôle technique. Il n’existe pas de faux contrôles techniques, seulement de faux papiers.

Comment attaquer un contrôle technique?

D’abord, il faut apporter la preuve certaine qu’il s’agit bien d’un CT de complaisance. S’il est nécessaire d’aller en justice, le tribunal mandatera alors un expert judiciaire. En cas d’accord amiable, les centres doivent avoir des assurances, et dans le cas d’un franchisé, un numéro (vert) de réclamations.

Quel est le délai pour faire le contrôle technique?

Le contrôle technique doit être effectué dans les six mois qui précèdent le délai de quatre ans à compter de la date de première mise en circulation du véhicule. Cette date figure sur le certificat d’immatriculation.

You might be interested:  Question: À Partir De Quand Nouvelle Reglémentation Pour Controle Technique?

Puis-je faire mon contrôle technique avant la date?

Si vous venez de vous offrir un véhicule neuf, votre premier contrôle devra se faire dans les 6 mois qui précèdent le quatrième anniversaire de la mise en circulation. S’il s’agit d’une voiture d’occasion, le premier contrôle technique devra être fait avant la date limite du précédent contrôle.

Quand Dois-je aller au contrôle technique?

Contrôles périodiques ou reguliers Lorsque votre voiture est immatriculée depuis quatre ans, vous devez la présenter au contrôle chaque année. Un système de bonus a toutefois été mis en place: il vous permet de ne passer au contrôle que tous les deux ans.

Comment prendre Rendez-vous pour le code?

Comment s’inscrire à l’examen du code rapidement?

  1. Munissez- vous de votre numéro NEPH et remplissez ce formulaire, vous recevrez ensuite un mail pour confirmer votre pré-inscription sur le site Objectif Code.
  2. Rendez – vous sur notre page de liste des centres d’examen.
  3. Sélectionnez le centre le plus proche de chez vous.

Comment prendre RDV permis?

– ou appeler le centre d’appels de l’ANTS: 0810 901 401 (coût d’un appel local).

Où passer son permis théorique Belgique?

Les examens théorique et pratique ne peuvent pas être passés n’importe où. Ils ne peuvent avoir lieu que dans un établissement agréé par l’inspection automobile. Vous pouvez consulter la liste des centres d’examens pour le permis de conduire sur le site du GOCA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *