Question: Comment Annuler Un Rendez Vous Controle Technique Autosecurité?

Comment prendre RDV au contrôle technique?

Pour une visite périodique ( contrôle complet), vous pouvez prendre rendez-vous via notre Call Center au 087/39.39.49 ou par internet.

Comment changer la date du contrôle technique?

Pour revenir en arrière cliquez en haut de votre écran sur: « Véhicule » pour modifier le véhicule pour lequel vous souhaitez prendre un rendez-vous. « Raison de visite » pour modifier le type de contrôle souhaité. « Rendez-vous » pour modifier la station ou la date /l’heure.

Quand prendre RDV pour contrôle technique?

Un rendez – vous tous les 2 ans Après l’achat d’une voiture neuve, le premier contrôle technique doit obligatoirement s’effectuer dans les 6 mois précédant le 4eme anniversaire du véhicule, auprès d’un centre agréé par l’Etat.

Comment prendre Rendez-vous pour le permis théorique?

Les examens théoriques et le test de perception des risques ont lieu sur rendez – vous. La prise de rendez – vous peut être effectuée via notre Portail RDV ou via notre Call Center au 087/57.20.30.

You might be interested:  Souvent demandé: Combien De Points Perdus Pour Defaut De Controle Technique?

Puis-je aller au contrôle technique sans Rendez-vous?

Les contrôles sont organisés exclusivement sur rendez – vous, à l’exception des véhicules utilitaires de + 3.5T, des remorques, des caravanes et des véhicules agricoles qui pourront être présentés sans rendez – vous. La prise de rendez – vous s’effectue via notre Call Center (087/39.39.49) ou via notre portail RDV.

Quel document pour passer le contrôle technique?

Pour passer votre véhicule au contrôle technique, un seul document est nécessaire: la carte grise (certificat d’immatriculation) du véhicule. Si vous passez en contre-visite, vous devez présenter votre certificat d’immatriculation et le procès-verbal de votre visite initiale.

Quel est le délai pour faire le contrôle technique?

Le contrôle technique doit être effectué dans les six mois qui précèdent le délai de quatre ans à compter de la date de première mise en circulation du véhicule. Cette date figure sur le certificat d’immatriculation.

Puis-je faire mon contrôle technique avant la date?

Si vous venez de vous offrir un véhicule neuf, votre premier contrôle devra se faire dans les 6 mois qui précèdent le quatrième anniversaire de la mise en circulation. S’il s’agit d’une voiture d’occasion, le premier contrôle technique devra être fait avant la date limite du précédent contrôle.

Quel délai pour un contrôle technique après la date?

le contrôle technique ou la contre- visite devra être réalisé dans un délai maximal de trois mois et douze jours (soit 104 jours) après la date de fin de validité pour ne pas être sanctionné.

Comment savoir si je dois faire le contrôle technique?

Le contrôle technique doit être effectué dans les 6 mois précédent le 4ème anniversaire de la première mise en circulation de votre véhicule, puis tous les deux ans, dans un centre de contrôle technique agréé.

You might be interested:  Question: Combien Le Controle Technique Pour La Vente?

Où passer son permis théorique Belgique?

Les examens théorique et pratique ne peuvent pas être passés n’importe où. Ils ne peuvent avoir lieu que dans un établissement agréé par l’inspection automobile. Vous pouvez consulter la liste des centres d’examens pour le permis de conduire sur le site du GOCA.

Comment prendre un RDV pour passer le code de la route?

Comment s’inscrire à l’examen du code rapidement?

  1. Munissez-vous de votre numéro NEPH et remplissez ce formulaire, vous recevrez ensuite un mail pour confirmer votre pré-inscription sur le site Objectif Code.
  2. Rendez-vous sur notre page de liste des centres d’examen.
  3. Sélectionnez le centre le plus proche de chez vous.

Comment réussir son permis théorique Belgique 2021?

Certes, le code est utile, mais il faut réviser d’autres aspects et surtout beaucoup s’entraîner. Eh oui, le meilleur moyen pour réussir votre permis théorique est de passer des examens virtuels et vous entrainer à connaître le plus de situations susceptibles de vous être présentées le jour de l’ examen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *